Plan d'équité, de diversité et d'inclusion de NanoCanada

 

La mission de NanoCanada est de connecter la communauté canadienne des nano, des matériaux avancés et des technologies de pointe des universités, de l'industrie et du gouvernement. Nous facilitons l'accès aux ressources et à l'expertise, améliorons la compréhension des opportunités du marché mondial, connectons les parties prenantes pour combler le fossé de l'innovation et soutenons les directives pour des pratiques durables pour l'utilisation de ces matériaux et technologies. Pour remplir notre mission, nous nous engageons à faire de l'inclusion une valeur fondamentale et dans la pratique de notre entreprise.

 

Nous croyons que le développement et le maintien de la diversité vont de pair avec un engagement continu et conscient envers l'inclusion reflété dans nos valeurs fondamentales, nos pratiques de travail et nos interactions avec notre communauté. Nous comprenons que la diversité couvre un large éventail d'identités, d'expressions et d'expériences, notamment les capacités, l'âge, la situation économique, l'ethnicité, l'identité/l'expression de genre et la religion.

 

Nous croyons en la diversité comme stratégie pour améliorer notre efficacité. La diversité continuera d'être intégrée à nos pratiques d'embauche de gestion et de gouvernance, à la conception de nos programmes, à nos politiques et procédures et à nos pratiques d'emploi. Nous nous tiendrons responsables de maintenir un conseil d'administration diversifié et inclusif, d'assurer la représentation des groupes désignés et la représentation géographique dans les événements, comme les conférences nationales et internationales et les missions commerciales, d'assurer la diversité et l'inclusion dans le choix des fournisseurs de services, de concevoir la composition des comités de travail pour mettre en évidence diversité et d'inclusion, et de revoir nos objectifs EDI dans le cadre du rapport annuel aux parties prenantes.

Programs
CONFERENCES
NanoCanada
From Earth to Space International Conference - June 8-10
Get your tickets today!

Equity, Diversity, and Inclusion

NanoCanada’s mission is to connect Canada’s nano, advanced materials, and deep tech community from academia, industry and government. We facilitate access to resources and expertise, enhance insight into global market opportunities, connect stakeholders to bridge the innovation gap, and support guidelines for sustainable practices for the use of these materials and technologies. To fulfill our mission, we are committed to inclusion as a core value and in the practice of our business.

We believe that building and sustaining diversity goes hand in hand with a continuous and conscious commitment to inclusion reflected in our core values, work practices, and interactions with our community. We understand that diversity spans a wide range of identity, expression, and experiences including ability, age, economic circumstance, ethnicity, gender identity/expression, and religion.

We believe in diversity as a strategy to improve our effectiveness. Diversity will continue to be built into our management and governance hiring practices, programming design, policies and procedures, and employment practices. We will hold ourselves accountable to maintain a diverse and inclusive Board, ensure representation from designated groups and geographical representation in events, like national and international conferences and trade missions, ensure diversity and inclusion in choice of service providers, design membership of working committees to highlight diversity and inclusion, and to review our EDI objectives as part of the annual report to stakeholders.

Who is Deep Tech Canada?

Deep Tech Canada is the network for innovators in deep tech, nanotechnology, and advanced materials. Our growing community includes over 350 members from industry, academia, and government who are solving the world’s toughest challenges. Together, we are advancing next-generation technologies that are catalysts for change.

© 2022 NanoCanada. All rights reserved.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram