Devenir
Membre de NanoCanada
Organisation

NanoCanada est un réseau croissant d'entreprises canadiennes, d'universitaires et d'autres organisations axées sur la commercialisation d'innovations dans les matériaux avancés, les quantiques et les nanotechnologies pour les marchés canadiens et internationaux. Rejoindre NanoCanada offre des occasions uniques de promouvoir votre entreprise canadienne de matériaux de pointe ou de nanotechnologie, vos produits ou vos innovations précommerciales. Des missions commerciales, des conférences, des ateliers et des présentations ciblées dirigées et organisées par NanoCanada relient les membres les uns aux autres, ainsi qu'à de nombreux contacts de l'industrie et des intervenants clés à l'échelle mondiale.

Membre Avantages

 En tant que membre de NanoCanada, vous contribuez à façonner la vision et l'orientation de la communauté nanotechnologique du Canada.
Tous les membres ont accès à:

Planification et soutien logistique étendus pour les missions commerciales internationales de NanoCanada.

Frais d'inscription réduits aux missions de NanoCanada, aux événements nationaux et aux ateliers régionaux.

Informations et rapports sur les informations sur le marché, mises à jour sur les opportunités de financement, les événements et plus encore.

Profil d'organisation dédié sur notre Page du membre.

À VENIR BIENTÔT
Une base de données de réseautage numérique de l'expertise, des capacités et des installations mondiales.

Compagnie Avantages

Soutien à la mission internationale

Faites partie de la prochaine équipe de mission commerciale de NanoCanada. NanoCanada s'occupe de toute la planification et de la logistique afin de maximiser l'impact et de minimiser les coûts pour les organisations membres - de l'organisation des itinéraires à la traduction des documents, en passant par les pavillons, et plus encore. Cela permet aux membres de se concentrer sur l'expansion de leurs réseaux de distribution et l'augmentation des ventes.

Opportunités de ventes et de partenariats internationaux

NanoCanada organise des opportunités de présentations commerciales, des visites de sites et d'autres réunions avec des organisations telles que LG Electronics, le Centre de nanointegration Duisburg-Essen, le FujiFilm Open Innovation Hub, Dai Nippon Printing et plus encore. Nous tirons également parti des réseaux de nos partenaires internationaux et il existe de nombreuses occasions de rencontrer les délégations commerciales entrantes.

Accès à l'expertise

Les universitaires et les membres des secteurs public partout au Canada apportent également leurs connaissances et leur expertise au réseau et peuvent être engagés pour la création et l'amélioration de produits, afin de fournir un leadership en matière de prospective politique et réglementaire, de santé et de sécurité.

Conférences nationales et régionales

Établissez des relations et créez des offres avec des rabais intéressants sur les frais pour les membres

Vous souhaitez devenir membre de NanoCanada?

Académique et
Post-secondaire

Institution
Avantages

Développer les contacts académiques et commerciaux

Les universitaires participent également aux missions, conférences et ateliers de NanoCanada aux côtés de nos entreprises membres. Les membres académiques assistent aux tarifs réduits pour les membres. De nombreux universitaires développent des relations avec nos entreprises membres, y compris des partenariats sur Mitacs et CRSNG propositions de financement. Les universitaires ayant une innovation précommerciale peuvent explorer les voies de commercialisation et les partenaires. 

Secteur public
Organisation
Avantages

Connecter et soutenir le Canadien
Entreprises et universitaires en nanotechnologie

Faites connaître votre organisation pour aider à façonner l'orientation du développement de la nanotechnologie au Canada. Les membres du secteur public également participer à des missions internationales et à des événements nationaux ou régionaux dans le cadre du réseau NanoCanada.

Construisez votre réseau commercial mondial
contacts et expertise technologique.

Vous souhaitez devenir membre de NanoCanada?

TÉMOIGNAGES

Become a
NanoCanada Member
Organization

NanoCanada is a growing network of Canadian companies, academics, and other organizations focused on commercializing innovations in advanced materials, quantum, and nanotechnologies for Canadian and international markets. Joining NanoCanada provides unique opportunities to promote your Canadian advanced materials or nanotechnology business, products, or pre-commercial innovations. NanoCanada-led and organized trade missions, conferences, workshops, and targeted introductions connect members to each other, and to extensive industry contacts and key stakeholders globally.

Member Benefits

 As a NanoCanada member, you help shape the vision and direction of Canada’s nanotech community.
All members have access to:

Extensive planning & logistics support for NanoCanada international trade missions.

Discounted registration fees on NanoCanada missions, national events, and regional workshops.

Market intelligence info and reports, updates on funding opportunities, events and more.

Dedicated organization profile on our Member’s Page.

COMING SOON
A digital networking database of global expertise, capabilities, and facilities.

Company Benefits

International Mission Support

Be part of the next NanoCanada trade mission team. NanoCanada takes care of all the planning and logistics to maximize impact and minimize cost for member organizations – from organizing itineraries, to materials translation, to pavilions, and more. This allows members to focus on expanding their distribution networks and increasing sales.

International Sales & Partnership Opportunities

NanoCanada arranges business pitch opportunities, site visits, and other meetings with organizations like LG Electronics, Center for Nanointegration Duisburg-Essen, FujiFilm Open Innovation Hub, Dai Nippon Printing and more. We also leverage the networks of our international partners and there are many opportunities to meet with incoming trade delegations.

Access to Expertise

Academic and public sector members across Canada also bring their knowledge and expertise to the network, and can be engaged for product creation and improvement, to provide policy and regulatory foresighting, health and safety leadership.

National & Regional Conferences

Build relationships and create deals with great discounts on fees for members.

Interested in becoming a NanoCanada Member?

Academic &
Post-secondary

Institution
Benefits

Grow Academic and Business Contacts

Academics also participate in NanoCanada missions, conferences, and workshops alongside our member companies. Academic members attend at the discounted member rates. Many academics develop relationships with our member companies, including partnerships on Mitacs and NSERC funding proposals. Academics with a pre-commercial innovation can explore commercialization pathways and partners. 

Public Sector
Organization
Benefits

Connect & Support Canadian
Nanotechnology Businesses & Academics

Promote awareness of your organization to help shape the direction of nanotechnology development in Canada. Public sector members also participate in international missions and national or regional events as part of the NanoCanada network.

Build your world-wide network of business
contacts and technology expertise.

Interested in becoming a NanoCanada Member?

TESTIMONIALS