Avantages pour les membres

NanoCanada est le catalyseur de la commercialisation de matériaux avancés, quantiques et nanotechnologiques. La participation officielle à NanoCanada en tant que membre reconnu et soutenu est maintenant disponible. En faisant partie de la communauté NanoCanada, votre organisation peut s’exposer à l’échelle nationale et internationale. NanoCanada procure un avantage concurrentiel à l'industrie et se traduit par des ventes accrues, des réseaux de distribution étendus et des idées de produits innovantes.

AVANTAGES
  1. Conférences nationales, ateliers régionaux et missions internationales pour l'industrie canadienne. Le réseau solide de NanoCanada permet à votre organisation de se connecter et de bénéficier rapidement de la richesse et de la variété des compétences et des atouts de nos membres.
    1. Organisation d'événements clé en main: l'équipe de NanoCanada gère toute la préparation et la logistique avant, pendant et après les missions. Exemples: construire des pavillons canadiens, organiser la traduction des documents, fournir des traducteurs, coordonner avec les équipes fédérales et provinciales sur le terrain, fournir des itinéraires détaillés, des agendas, une promotion dans les médias sociaux, des photos et des rapports de voyage.
    2. Économies substantielles: les participants paient une petite fraction du coût réel pour les grands événements internationaux. Exemple: Nanotech Japan est le plus grand salon professionnel de la nanotechnologie au monde. Un petit stand coûterait environ 5,000 $ - 10,000 $.
    3. Réunions ciblées de jumelage d'entreprises ainsi que visites de sites pour présenter aux organisations canadiennes les principaux intervenants sur les marchés internationaux. Exemples: LG Electronics, Centre de nano-intégration de Duisburg-Essen, Centre d’innovation ouvert FujiFilm, Impression Dai Nippon.
    4. Opportunités pour les terrains d’affaires. NanoCanada offre régulièrement à ses membres l’occasion de présenter un discours bref à un public ciblé.
  2. Mettez en valeur votre organisation et vos réussites sur le site Web de NanoCanada.
  3. Rabais et conférences nationales et ateliers régionaux de NanoCanada.
  4. Restez en contact avec les bulletins d'information sur les événements à venir, les possibilités de financement, les demandes de propositions, etc.
  5. Développez les ventes internationales et les opportunités de partenariat via le réseau mondial de NanoCanada.
  6. Suivez les dernières normes, lois et politiques en matière de nanotechnologie, y compris la prospective sur les évolutions dans ces domaines.
  7. Rencontrez de nouvelles délégations du monde entier qui communiquent souvent avec NanoCanada en tant que passerelle vers les technologies émergentes au Canada.
  8. Avoir votre mot à dire! Aidez à diriger la vision et à influencer l'avenir de la communauté canadienne des nanotechnologies par notre voix collective.

Votre adhésion à NanoCanada vous permettra d’atteindre plus efficacement de nombreux partenaires de l’écosystème pancanadien des technologies émergentes et d’apporter une efficacité tangible à votre organisation. NanoCanada vous souhaite la bienvenue en tant que membre de cette organisation dynamique représentant les intérêts de l'industrie, du monde universitaire et du gouvernement de notre pays.

NanoCanada est le catalyseur de la commercialisation de matériaux avancés, quantiques et nanotechnologiques. La participation officielle à NanoCanada en tant que membre reconnu et soutenu est maintenant disponible. En faisant partie de la communauté NanoCanada, les organismes gouvernementaux ont la possibilité de suivre les investissements à long terme dans les technologies émergentes et d'identifier les obstacles à la commercialisation. NanoCanada s’appuie sur la commercialisation réussie de matériaux nano et avancés au profit de l’avenir quantique émergent.

AVANTAGES
  1. Connexions à un réseau mondial de contacts gouvernementaux et professionnels.
  2. Conférences nationales, ateliers régionaux et missions internationales pour des organismes gouvernementaux canadiens. Le réseau solide de NanoCanada permet à votre organisation de se connecter et de bénéficier rapidement de la richesse et de la variété des compétences et des atouts de nos membres. Connectez-vous avec les délégués commerciaux et les agents provinciaux lors d'événements internationaux pour faciliter la réalisation des objectifs de votre organisation avec le soutien de l'expertise locale dans le monde entier.
  3. Réductions lors de la conférence nationale et des ateliers régionaux de NanoCanada.
  4. Mettez en valeur votre organisation et vos réussites sur le site Web de NanoCanada.
  5. Restez en contact avec les bulletins d'information sur les événements à venir, les possibilités de financement, les demandes de propositions, etc.
  6. Suivez les dernières normes, lois et politiques en matière de nanotechnologie, y compris la prospective sur les évolutions dans ces domaines.
  7. Rencontrez de nouvelles délégations du monde entier qui communiquent souvent avec NanoCanada en tant que passerelle vers les technologies émergentes au Canada.
  8. Avoir votre mot à dire! Aidez à diriger la vision et à influencer l'avenir de la communauté canadienne des nanotechnologies par notre voix collective.

Votre adhésion à NanoCanada vous permettra d’atteindre plus efficacement de nombreux partenaires de l’écosystème pancanadien des technologies émergentes et d’apporter une efficacité tangible à votre organisation. NanoCanada vous souhaite la bienvenue en tant que membre de cette organisation dynamique représentant les intérêts de l'industrie, du monde universitaire et du gouvernement de notre pays.

NanoCanada est le catalyseur de la commercialisation de matériaux avancés, quantiques et nanotechnologiques. La participation officielle à NanoCanada en tant que membre reconnu et soutenu est maintenant disponible. En tant que membres de la communauté NanoCanada, les établissements d’enseignement supérieur ont l’occasion de nouer des collaborations stratégiques pancanadiennes et d’attirer les meilleurs étudiants par le biais de relations nationales et internationales.

AVANTAGES
  1. Connexions à un réseau mondial de contacts académiques et professionnels.
  2. Conférences nationales, ateliers régionaux et missions internationales pour des établissements universitaires canadiens. Le réseau solide de NanoCanada permet à votre institution de se connecter et de bénéficier rapidement de la richesse et de la variété des compétences et des atouts de nos membres. Connectez-vous avec les délégués commerciaux et les agents provinciaux lors d'événements internationaux pour faciliter la réalisation des objectifs de votre organisation avec le soutien de l'expertise locale dans le monde entier.
        1. Réunions ciblées de rapprochement entre entreprises et recherches, ainsi que visites de sites pour présenter aux organisations canadiennes les principaux acteurs des marchés internationaux. Ainsi que l'accès à des opportunités de recherche soutenues par des partenaires industriels internationaux potentiels.
        2. Économies substantielles: les participants paient une petite fraction du coût réel pour les grands événements internationaux
  3. Réductions lors de la conférence nationale et des ateliers régionaux de NanoCanada. Celles-ci offrent davantage de possibilités à vos chercheurs universitaires de nouer des relations avec des entreprises canadiennes et de développer des propositions de partenariat entre Mitacs et le CRSNG et d'attirer des étudiants diplômés de grande qualité.
  4. Mettez en valeur votre institution et vos réussites sur le site Web de NanoCanada.
  5. Restez en contact avec les bulletins d'information sur les événements à venir, les possibilités de financement et les demandes de propositions. Annoncez des postes de recherche ouverts directement à des étudiants diplômés et stagiaires postdoctoraux talentueux.
  6. Suivez les dernières normes, lois et politiques en matière de nanotechnologie, y compris la prospective sur les évolutions dans ces domaines.
  7. Rencontrez de nouvelles délégations du monde entier qui communiquent souvent avec NanoCanada en tant que passerelle vers les technologies émergentes au Canada.
  8. Avoir votre mot à dire! Aidez à diriger la vision et à influencer l'avenir de la communauté canadienne des nanotechnologies par notre voix collective.

Votre adhésion à NanoCanada vous permettra d’atteindre plus efficacement de nombreux partenaires de l’écosystème pancanadien des technologies émergentes et d’apporter une efficacité tangible à votre organisation. NanoCanada vous souhaite la bienvenue en tant que membre de cette organisation dynamique représentant les intérêts de l'industrie, du monde universitaire et du gouvernement de notre pays.

TÉMOIGNAGES

Intéressé à devenir membre?
S'il vous plaît remplir les informations suivantes et nous vous ferons parvenir un formulaire de demande.

Membership Benefits

NanoCanada is the catalyst for the commercialization of advanced materials, quantum, and nanotechnologies. Formal participation in NanoCanada as a recognized and supported member is now available. Being a part of the NanoCanada community provides the opportunity for national and international exposure for your organization. NanoCanada delivers a competitive advantage for industry and results in increased sales, expanded distribution networks, and innovative product ideas.

BENEFITS
  1. National conferences, regional workshops, and international missions for Canadian industry. NanoCanada’s strong network enables your organization to plug into, and quickly benefit from, the depth and variety of expertise and strengths of our members.
    1. Turn-key event planning: The NanoCanada team handles all preparation and logistics before, during, and after missions. Examples: having Canadian pavilions built, organizing translation of materials, providing translators, coordinating with the federal and provincial teams on the ground, providing detailed itineraries, agendas, social media promotion, photos and trip reports.
    2. Substantial savings: participants pay a small fraction of the real cost for large international events. Example: Nanotech Japan is the largest nanotechnology trade show in the world. A small booth space alone would cost approximately $5,000 – $10,000.
    3. Targeted business matching meetings as well as site visits to introduce Canadian organizations to key stakeholders in international markets. Examples: LG Electronics, Center for Nanointegration Duisburg-Essen, FujiFilm Open Innovation Hub, Dai Nippon Printing.
    4. Opportunities for business pitches. NanoCanada regularly provides opportunities for its members to provide a short pitch to a targeted audience.
  2. Highlight your organization and success stories on the NanoCanada website.
  3. Discounts and NanoCanada’s national conferences and regional workshops.
  4. Stay connected with newsletters with upcoming events, funding opportunities, request for proposal opportunities, etc.
  5. Grow international sales and partnership opportunities through the NanoCanada global network.
  6. Track the latest in nanotechnology standards, legislation, and policies, including foresight on developments in these fields.
  7. Meet with incoming delegations from across the globe who frequently contact NanoCanada as their gateway to emerging technologies in Canada.
  8. Have your say! Help direct the vision and influence the future of the Canadian Nanotechnology community through our collective voice.

 

Membership in NanoCanada will improve your effectiveness in reaching many partners in the emerging technologies pan-Canadian ecosystem and provide tangible efficiencies to your organization. NanoCanada welcomes you as a member in this dynamic organization representing the interests of industry, academia, and government across our country.

NanoCanada is the catalyst for the commercialization of advanced materials, quantum, and nanotechnologies. Formal participation in NanoCanada as a recognized and supported member is now available. Being a part of the NanoCanada community provides government agencies the opportunity to track long term investments in emerging technologies and identify roadblocks to commercialization. NanoCanada builds on the successful commercialization of nano and advanced materials for the benefit of the emerging quantum future.

BENEFITS
  1. Connections to a world-wide network of government and business contacts.
  2. National conferences, regional workshops, and international missions for Canadian government organizations. NanoCanada’s strong network enables your organization to plug into, and quickly benefit from, the depth and variety of expertise and strengths of our members. Connect with trade commissioners and provincial officers at international events to facilitate achieving your organization’s goals with the support of local expertise around the globe.
  3. Discounts at NanoCanada’s national conference and regional workshops.
  4. Highlight your organization and success stories on the NanoCanada website.
  5. Stay connected with newsletters with upcoming events, funding opportunities, request for proposal opportunities, etc.
  6. Track the latest in nanotechnology standards, legislation, and policies, including foresight on developments in these fields.
  7. Meet with incoming delegations from across the globe who frequently contact NanoCanada as their gateway to emerging technologies in Canada.
  8. Have your say! Help direct the vision and influence the future of the Canadian Nanotechnology community through our collective voice.

 

Membership in NanoCanada will improve your effectiveness in reaching many partners in the emerging technologies pan-Canadian ecosystem and provide tangible efficiencies to your organization. NanoCanada welcomes you as a member in this dynamic organization representing the interests of industry, academia, and government across our country.

NanoCanada is the catalyst for the commercialization of advanced materials, quantum, and nanotechnologies. Formal participation in NanoCanada as a recognized and supported member is now available. Being a part of the NanoCanada community provides academic institutions an opportunity to forge strategic pan-Canadian collaborations and attract the best students through national and international outreach.

BENEFITS
  1. Connections to a world-wide network of academic and business contacts.
  2. National conferences, regional workshops, and international missions for Canadian academic institutions. NanoCanada’s strong network enables your institution to plug into, and quickly benefit from, the depth and variety of expertise and strengths of our members. Connect with trade commissioners and provincial officers at international events to facilitate achieving your organization’s goals with the support of local expertise around the globe.
        1. Targeted business/research matching meetings as well as site visits to introduce Canadian organizations to key stakeholders in international markets. As well as access to research opportunities supported by potential international industrial partners.
        2. Substantial savings: participants pay a small fraction of the real cost for large international events
  3. Discounts at NanoCanada’s national conference and regional workshops. These provide more opportunities for your academic researchers to connect with Canadian business and develop Mitacs and NSERC partnership proposals and to attract high-quality graduate students.
  4. Highlight your institution and success stories on the NanoCanada website.
  5. Stay connected with newsletters with upcoming events, funding opportunities and request for proposal opportunities. Advertise open research positions directly to talented graduate students and post-doctoral fellows.
  6. Track the latest in nanotechnology standards, legislation, and policies, including foresight on developments in these fields.
  7. Meet with incoming delegations from across the globe who frequently contact NanoCanada as their gateway to emerging technologies in Canada.
  8. Have your say!  Help direct the vision and influence the future of the Canadian Nanotechnology community through our collective voice.

 

Membership in NanoCanada will improve your effectiveness in reaching many partners in the emerging technologies pan-Canadian ecosystem and provide tangible efficiencies to your organization. NanoCanada welcomes you as a member in this dynamic organization representing the interests of industry, academia, and government across our country.

TESTIMONIALS

Interested in becoming a Member?
Please fill out the following information and we will send you an application form.